dimanche 26 août 2018

Mes vacances

Pendant mes vacances, je suis allé à Londres et je suis allé à un cours d’été. Normalement, je me levé à sept heurs du matin. J'ai mangé mon petit déjeuner avec mes amis. La classe commencé à neuf heurs. Nous avons déjeuné à midi et demi. Après, Je suis retourné à la classe. La classe terminée à cinq heures et demi. Mes amis et moi sommes allés au restaurant.Normalement, nous avons mangé au un restaurant proche. J'ai aimé la cuisine italienne. J'ai mangé une pizza avec des tomates, du fromage et des champignons. J'ai bu de l'eau avec mon dîner. 

Après, généralement nous avons pris le métro et nous avons fait du tourisme en Londres. Nous sommes retournés à l’université à dix heurs du soir. Je me suis couché à onze heures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire