jeudi 12 septembre 2019

4 règles dans mon école

Dans mon lycée, il faut porter un uniforme. Une partie de l'uniforme est un cardigan et KIST ne vend pas de cardigans. Cependant, nous ne pouvons pas porter nos propres cardigans ! C'est ridicule, parce que les garçons peuvent porter leurs propres pantalons et ceintures.

Un autre règle à mon lycée est que nous ne pouvons pas porter de chaussettes ou de chaussures avec des motifs. C'est ridicule aussi parce qu'ils n'empêchent pas d'apprendre !

À KIST, il y a des permanence pour les étudiants qui n'ont pas au moins 34 points. Selon moi, c'est injuste, parce qu'ils sont punis, même s'ils essaient très fort.

Nous ne pouvons pas porter de vernis à ongles. Je trouve ça normal, parce que cela protège mes ongles et c'est très joli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire