dimanche 7 avril 2019

Le courriel de Kei Ist

Kei Ist
1 Chome-5-15
Shirakawa, Koto City
Tokyo 135-0021

Hôtel de l’Horloge
1 Rue Félicien David
84000 Avignon
France

Tokyo, le 7 avril 2019

Monsieur

Je vous ai contacté la semaine dernière pour faire une réservation. 
Je voudrais confirmer la réservation comme vous me l’avez demandé.

Nous sommes deux filles. Nous arriverons le 9 avril et nous resterons à l’hôtel 65 nuits, du 8 avril à 12 juin. Nous repartirons à 13 juin.
Je vous recontacterai à 7 avril et je vous confirmerai l’heure exacte de notre arrivée le 9.
Nous prendrons le petit déjeuner à l’hôtel et nous dinerons là aussi de temps en temps.
Nous paierons à la fin de notre séjour par carte de crédit, si c’est possible. 

Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Kei Ist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire