dimanche 7 avril 2019

Le courriel de KIST

KIST 
1 Chome-5-15
Shirakawa, Koto City
Tokyo 135-0021

Hôtel ibis
42 Boulevard Saint-Roch, 84000 Avignon, France
Tokyo, le 12 mars 2019

Monsieur

Je vous ai contacté hier par courrier pour faire une réservation.
Je voudrais confirmer la réservation comme vous me l’avez demandé.

Nous sommes deux garçon. Nous arriverons le 14 mars et nous resterons à l’hôtel 6 nuits. Nous repartirons à 20 mars. 
Je vous recontacterai à 12 mars et je vous confirmerai l’heure exacte de notre arrivée le 14.
Nous prendrons le petit déjeuner à l’hôtel et nous dinerons là aussi de temps en temps.
Nous paierons à la fin de notre séjour par carte de crédit, si c’est possible. 

Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire