lundi 19 novembre 2018

Mon voyage à Hawaï

L'an dernier, j'ai fait un voyage à Hawaï. Pendant mes vacances d'été, je suis partie de l'aéroport international de Narita à Chiba, avec mes parents et ma sœur Mia. Après huit heures, nous sommes arrivés sur une île située dans l'océan Pacifique. Quand il y a du soleil et il fait beau en juillet, voilà mon idée du paradis.

À l'aéroport, nous avons pris un taxi pour aller à notre hôtel dans la capitale de l'île, Honolulu. Ensuite, nous sommes allés à la plage et j'ai nagé. La mer était très belle et bleue. C'était magnifique !

Le lendemain, j'ai fait du shopping dans un centre commercial appelé Ala Moana. J'ai trouvé ça fatiguant parce qu'il y avait beaucoup de monde. Après deux semaines, nous sommes rentrés au Japon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire