lundi 19 novembre 2018

Mon voyage

J'ai fait un voyage sur l’île de Grande Canarie pendant deux semaines. C'est une île d'Espagne et c'est une partie des îles Canaries. Je suis partie de l’aéroport international de Haneda au mois de février avec mes parents. Après 19 heures, nous sommes arrivés à Las Palmas : la capitale de l’île.

À l’aéroport, nous avons pris un taxi pour aller à notre hôtel. Nous avons logé à l’hôtel et nous nous sommes reposés après le long voyage. Ensuite, nous sommes allés au centre ville. Nous avons visité le zoo et l'aquarium. Nous avons vu des dauphins. C’était fantastique !

Nous avons fait de la plonger sous-marine. J'ai vu beaucoup de poissons. Ensuite, nous sommes allés au restaurant et nous avons mangé de la paella délicieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire