mercredi 31 janvier 2018

Chez moi

Chez moi, ma mère fait la vaiselle. mon frère fait de temps en temps la vaiselle. c'est juste.

Chez moi, ma mère  ne fait jamais le repassage. mon frère de temps en temps le repassage. ce n'est pas juste.

Chez moi, ma mère  ne fait jamais la cuisine. mon frère de temps en temps la cuisine. ce n'est pas juste.

Chez moi, ma mère fait tours le jours le ménage. mon frère fait de temps en temps le ménage.  c'est juste.

 Chez moi, ma mère fait jamais les courses. mon frère avec mon père fait tous le jours les courses. ce n'est pas juste.


 Chez moi, ma mère fait jamais la lessive mon souer avec mon frère fait tous le jours la lessive. ce n'est pas juste.


 Chez moi, ma père fait jamais le jardin mon mère avec moi fait tous le jours le jardin ce n'est pas juste.

Chez moi, ma mère fait ranges ma chambre. mon frère avec mon soeur de temps en temps la range ma chambre.  c'est juste.

Chez moi, ma mère fait planter des fleurs. mon frère avec mon frére de temps en temps le planter des fleurs .  c'est juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire