mardi 30 janvier 2018

Les tâches ménagères

Chez moi, ma mére fait tous les jours la cuisine. Mon père fait de temps en temps la cuisine. Ce est juste.
Je fais de temps en temps les courses. Mon frère ne fait jamais les courses. Ce n'est pas juste.
Ma mére fait tous les jours le ménage. Mon frére ne fait de temps en temps le ménage. Ce n'est pas juste.
Ma mére fait tous les jours la lessive. Je ne fais jamais la lessive. Ce n'est pas juste.
Ma mére fait tous les jours le repassage. Je ne fais jamais le repassage. Ce n'est pas juste.
Ma mére fait tous les jours la vaisselle. Mon frère fait de temps en temps le repassage. Ce juste.
Mon frère ranges de temps en temps sa chambre. Je ranges de temps en temps ma chambre. Ce juste.
Ma mère debarrasse tous les jours la table. Je debarrasse tous les jours la table. Ce juste.
Mon père fait tous les jours ton lit. Ma mère fait tous les jours ton lit. Ce juste.
Mon père ne fait jamais le jardin. Ma mère ne fait jamais le jardin. Ce juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire