mercredi 31 janvier 2018

Les tâches ménagères dans la maison

Chez moi, ma mère fait la cuisine tous les jours mais je fais la cuisine de temps en temps. Ce n'est pas juste.
Ma mère fait la lessive de temps en temps. Mon père fait aussi la lessive de temps en temps. C'est juste.
Ma mère fait les courses de temps en temps. Mon père fait aussi les courses de temps en temps. C'est juste.
Mon père fait le repassage tous les jours. Je ne fais jamais le repassage. Ce n'est pas juste.
Ma mère fait le ménage de temps en temps. Mon père fait aussi le ménage de temps en temps. C'est juste.
Je range ma chambre tous les jours. Mes parents rangent leur chambre tous les jours. C'est juste.
Ma mère sort la poubelle. Mon père ne sort jamais la poubelle. Ce n'est pas juste.
Je fais mon lit tous les jours. Mon père et ma mère font leur lit tous les jours. C'est juste.
Ma mère fait la vaisselle de temps en temps. Je fais la vaisselle de temps en temps. Mon père fait aussi la vaisselle de temps en temps. C'est juste.
Ma mère passe la serpillière de temps en temps. Je ne passe jamais la serpillière. Ce n'est pas juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire