mercredi 31 janvier 2018

Ma famille et les tâches ménagères

Chez moi, ma mère fait la cuisine. Mon père fait la cuisine de temps en temps. C'est juste.
Ma mère fait le repassage de temps en temps. Mon père, ma sœur et ma grand-mère ne font jamais le repassage. Ce n'est pas juste.
Ma mère et ma grand-mère font le ménage tous les jours. Mon père et ma sœur ne font jamais le ménage. Ce n'est pas juste.
Chaque membre de notre famille fait sa propre lessive. C'est juste.
Mon père et ma grand-mère font les courses tous les jours. C'est juste.
Ma grand-mère fait la vaisselle tous les jours. Ma sœur et moi faisons la vaisselle de temps en temps. C'est juste.
Ma grand-mère passe l'aspirateur tous les jours. Mon père ne passe jamais l'aspirateur. Ce n'est pas juste.
Chaque membre de notre famille range sa propre chambre. C'est juste.
Ma sœur met la table de temps en temps. Je mets la table de temps en temps. C'est juste.
Mon père sort les poubelles de temps en temps. Je ne sors jamais les poubelles. Ce n'est pas juste.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire