samedi 10 février 2018

Ma vie quotidienne

Ma vie quotidienne


Je me lève à 6h00. D'abord, je fais mon lit. Ensuite, à six heures et demie, je fais ma toilette et je prends le petit déjeuner avec ma mère. À sept heures vingt, je vais à l'école. Je porte un uniforme noir et bleu. Je vais en cours à huit heures cinquante cinq. J'aime le français et les mathématiques.

À 1h00, je déjeune à la classe avec mes amis. Après, je retourne en cours à treize heures cinquante. Il est quinze heures quarante. Je rentre à la maison. Ensuite, je fais mes devoirs à dix-sept heures.

À dix-huit heures, c'est l'heure du dîner. Je mange dans la cuisine avec ma famille. À vingt heures et demie, je vais sur Internet. Ensuite, je prends un bain à vingt et une heures et demie. Il est vingt deux heures. Je me couche.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire