samedi 10 février 2018

Ma vie quotidienne


Je me lève à six heures et demie ou, parfois, sept heures et demie. D’abord, je prends mon petit déjeuner. Ensuite, je fais ma toilette. À huit heures, je vais à l’école en vélo.
J'arrivée à l’école à huit heures et demie, et je vais en cours à huit heures cinquante. Je prends mon déjeuner à onze heures et après, je parle avec mes amis ou je fais mes devoirs. À onze heures quarante-cinq, je retourne en cours. Le cours finit à douze heures quarante-cinq le lundi, et treize heures quarante le mardi, le mercredi, le jeudi, et le vendredi. Le mardi et le vendredi, je vais aux clubs après l'école.
À quatorze heures demie, je rentre à la maison. Ensuite, je me repose – je joue à des jeux vidéo ou je vais sur Internet. Je fais mes devoirs à vingt-huit heures.
À dix-neuf heures et demie, je mange avec ma famille. Finalement, je me couche à vingt-trois heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire