mardi 20 août 2019

Mes vacances d'été

Pendant mes vacances, je ne suis pas sortie de Tokyo. La première semaine, je suis allé à l'école pour faire mes expériences de chimie. C'est triste. C'était très difficile mais je suis heureuse maintenant que j'ai fini.

Pour le premier mois, j'étais seule à la maison. C'était très chouette mais il pleuvait très souvent. Je pouvais manger tout ce que je voulais. J'ai dormi jusqu'à midi tous les jours. J'ai regardé toutes les émissions de télé que je ne pouvais pas regarder pendant l'année scolaire. J'ai aussi cuit des biscuits avec Meg. Nous avons cuit vingt biscuits. Nous avons presque utilisé du sel au lieu du sucre. Ce sont bon. 

J'ai aussi essayé la cuisine cet été. J'ai cuisiné des choses très simples mais il m'a fallu beaucoup de temps.

J'ai aussi fait un stage à Shibaura Institute of Technology. J'ai appris beaucoup de nouvelles choses. J'ai été très confuse la première semaine. J'ai appris utiliser Arduino. J'ai aussi appris la programmation et comment faire un circuit. À la fin du stage, j'ai présenté sur ce que j'ai fait. J'ai fait un programme qui est capable de détecter les fréquences sonores. Il a allumé une LED différente pour différentes fréquences. Je voulais utiliser le programme pour aider les gens atteints d'hyperacousie. L'expérience était amusante parce que j'ai travaillé avec un partenaire. Elle était aussi confuse que moi. Nous étions très inquiets pour la présentation mais ça s'est bien passé. Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai rencontré de vieux amis de mon ancienne école.

Je suis aussi allé faire du shopping avec ma mère. Nous avons mangé de la glace Baskin Robbins. C'était de la crème glacée au chocolat moka avec des noix. C'était vraiment bon ! Nous avons aussi mangé dans un restaurant italien. Le restaurant italien est devant le Baskin Robbins. Nous avons mangé de la salade, une pizza Margherita et des pâtes. Nous sommes allés à beaucoup de magasins mais nous n'avons pas trouvé ce que nous voulions. 

Je suis resté à la maison la plupart du temps. Dans ma maison, il y a 5 chambres. J'ai rangé et nettoyé ma chambre. J'ai organisé mon étagère et mon bureau. J'ai aussi jeté mes vieux vêtements. J'ai aussi fait mon travail scolaire. J'ai travaillé sur mon IA et mon EE parce que je vais devoir les finir bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire