mardi 20 août 2019

Mes vacances d'été


Pendant mes vacances d’été, je suis resté à Tokyo. Je n’ai pas fait beaucoup d’activités, mais j’ai passé un été relaxant.

En juin, il pleuvait alors je suis resté chez moi et j’ai regardé beaucoup de télé. Pendant l’été, la plupart des émissions de télé n’ont pas de nouveaux épisodes, donc j’ai regardé sur Netflix. J’ai aussi regardé des vidéos sur YouTube par Jenna Marbles et Danny Gonzales. J’ai dormi 12 heures par nuit et je me suis levée à 11 heures du matin. C’était très amusant.

Je suis aussi allée chez Khushali pour faire des biscuits. Nous avons fait vingt biscuits aux pépites de chocolat. C’était délicieux mais pas assez cuit.

En juillet, il faisait très très chaud et j’ai mangé beaucoup de nourritures. J’ai mangé de la pastèque. J’ai gelé la pastèque et j’ai fait un smoothie. Le 22 juillet, c’était mon anniversaire. J’ai eu 18 ans et j 'ai eu une petite fête d'anniversaire avec ma famille au restaurant. Pour mon cadeau, j’ai reçu des vêtements et des fleurs. Ils étaient très beaux.

Je suis allée à Shibuya avec mon amie. Elle est japonaise mais elle habite à Hawaii. Nous avons fait du shopping et nous avons vu un film.

En juillet, j’ai aussi étudié et fait mes devoirs. J’ai écrit beaucoup d’IAs pour les mathématiques et la gestion d'entreprise et j’ai fait des recherches. C’était très difficile. J’ai aussi fait mes devoirs pour l’anglais, le français et la biologie.

En août, j’ai étudié pour école, mais j’ai aussi étudié pour le TOEFL. J’ai pris le TOEFL parce que je veux aller dans une université aux États-Unis. J’ai bien fait, donc j’étais heureux. J’ai aussi étudié pour le SAT pour la même raison. Je vais prendre le SAT fin août.

J’ai aussi fait du shopping avec ma famille et mes cousines. Nous sommes allés à Aqua City à Odaiba. Nous sommes allés à Toys R Us, parce que mes cousines ont 5 et 7 ans. Ensuite, nous avons déjeuné au restaurant italien. Nous avons mangé des pizzas et de la salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire