mardi 20 août 2019

Mes vacances d'été


J'ai travaillé sur mes devoirs et étudié. J'ai travaillé sur mon EE et mon IA de maths. Je suis allé au cinéma avec un ami. Nous avons regardé le nouveau film "Aladdin" à Hibiya. Nous avons aimé les chansons mais nous avons aimé la version animée plus encore. Après le film, nous avons dîné et nous sommes promenés dans un centre commercial. C'était très amusant.

Pendant les vacances, je me suis aussi détendu. Je me suis couché tard et je me suis réveillé tard. J'ai passé plus de temps avec ma famille. Nous avons regardé des films. J'ai aussi écouté de la musique et regardé des émissions de télévision pendant mon temps libre. J'ai appelé des amis avec qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. C'était très agréable.

J'ai rencontré deux amies et elles sont venus chez moi. Nous sommes allés à Starbucks parce que c'était très chaud. Nous avons mangé de la pizza. Ensuite, nous avons joué des instruments et nous avons chanté beaucoup de chansons. C'était très amusant mais j'ai perdu ma voix le lendemain. Je suis aussi allé à la librairie pour acheter des livres.

Je suis allé en Thaïlande la dernière semaine des vacances d'été. Nous avons eu une escale à Singapour. Le vol de correspondance embarquait dans 10 minutes quand nous sommes arrivés. J'avais peur de rater le vol mais heureusement le vol a été retardé. Le temps était terrible. Il a plu presque tous les jours. À Phuket, je nageais, mangeais de la cuisine thaïlandaise et allais faire du tourisme. J'ai pris beaucoup de photos. Nous avons fait du canoë. Nous sommes allés à l'intérieur des grottes de chauve-souris et des lagons de mer. Nous avons fabriqué des lanternes à partir de matériaux biodégradables. Nous avons allumé les lanternes la nuit et les avons flottées sur la mer. Nous sommes également allés voir une grande statue de Bouddha. J'ai aussi bu de l'eau de coco. Je suis allé faire du rafting dans les rapides avec mes parents. C'était très effrayant mais c'était vraiment amusant. J'ai nourri des bananes à des éléphants. C'était un voyage très relaxant. J'ai lu un livre et regardé des films pendant le vol de retour.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire