mardi 20 août 2019

Mes vacances d'été




Pendant mes vacances d'été, je suis allé en Europe. Je suis parti le 25 juin et je suis rentré le 4 juillet. J'ai visité Paris, la Belgique, Bruxelles et la Suisse. Je suis parti avec mon oncle, ma tante, mon cousin et ma mère. J'ai pris une caméra pour la photographie. En France, j'ai mangé une baguette et un macaron. C'était délicieux. J'ai vu la tour Eiffel et pris des photos. Ensuite, je suis allé en Belgique et j'ai mangé des gaufres. D’abord, je suis allé à Bruxelles. Bruxelles était vraiment jolie et la ville était très calme. J’ai voyagé de paris jusqu’en belgigue en bus. À mon avis, la belgique est plus amusante que Paris. Enfin j’ai visité la Suisse et j'ai grimpé 2 montagnes. C'était fatiguant mais très amusant.

De juillet à août, j’ai étudié et révisé mes notes. Ce n’était pas amusant. J'ai travaillé sur mon EE, ce qui était utile et j'ai fini mes devoirs d'été. J’ai regardé beaucoup de films et d’émissions de télévisions. 
J'ai rencontré mes amis et nous avons joué au cricket de 8h à 12h. La nuit nous sommes allés nager et avons dîné. En août, j’ai étudié pour l’école, mais j’ai aussi étudié pour le SAT. Je vais passer le SAT en octobre. En août, je suis allé aux Philippines Je suis parti le 1 août et je suis rentré le 7 août. Je suis allé avec mon père et ma mère.

Aux Philippines, j’ai logé dans un l’hotel Shangri La. Le premier jour, je suis allé en ville et c'était vraiment magnifique. Le temps était ensoleillé et la température était chaude. Le deuxième jour, je suis allé à la piscine pendant 4 heures. J'ai vraiment bronzé. C'était très relaxant et amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire