mardi 20 août 2019

Mes vacances d'été


Pendant mes vacances, j’ai fait un stage à l’Institut de technologie de Shibaura pour deux semaines. C’était assez intéressant. J’ai appris à faire de la réaction en chaîne de la polymérase et l’extraction d’ARNm. J'ai extrait l'ARNm de la moelle épinière d'un rat et utilisé l'amplification en chaîne par la polymérase par transcription inverse pour obtenir l'ADNc. Plus tard, j’ai fait une présentation sur mon expérience. L’expérience était intéressante et amusante. Tous les jours, je prenais un train pour Omiya. Le trajet durait 1.5 heures. C’était très long. J’ai beaucoup appris. Je me suis fait de nouveaux amis aussi.

Pour les 3 semaines prochaines, j’ai étudié pour mon examen UCAT. C’était duré 2 heures. C’était un examen difficile mais j’ai bien fait. Pour célébrer les résultats, je mangé à un restaurant. J’ai mangé du poisson grillé et j’ai bu de la limonade. C’était délicieux !  

La plupart de mes vacances, j’ai travaillé sur mes devoirs et étudie. C’était ennuyeux et fatigant. J’étais triste parce que je n’ai fait pas de quelque chose d’amusant. J’ai aussi travaillé sur mes IAs. Mon math IA était sur les maladies. C’était intéressant pour moi. Toutefois, le calcul est très difficile et j’étais découragé beaucoup. Mon histoire IA était sur la Guerre des Malouines. C’était intéressant mais j’ai lu beaucoup de livres. J’ai visité la bibliothèque souvent pour obtenir certains des livres. J’ai aussi complété mon EE sur Napoléon I. J’étais heureux un peu.

La plupart des temps, je vais sur Internet et regarde des vidéos YouTube. J’aime regarder des documentaires historiques sur YouTube. Je regarde aussi des comédies. Je n’aime pas la télé parce que c’est ennuyeux.

Cet été, je ne suis pas allé à Singapour. C’était triste parce que je me suis manque ma famille et mes amis à Singapour. J’ai aussi manqué la nourriture et le temps.  

En général, mes vacances étaient assez ennuyeuses. Le seul bien chose était que je me suis couché tard et réveillé tard la plupart des jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire